Présentation de l'association USEP - MALRAUX

C'est une association dotée d'un comité directeur composé d'élèves, d'enseignants, de parents et du directeur, qui se réunissent régulièrement dans l'année pour préparer et organiser des rencontres sportives entre les écoles françaises de Rabat et Kénitra (jeux traditionnels, athlétisme, orientation, balle au pied/balle à la main, printemps des sports...).

Elle organise également des ateliers extra-scolaires le mercredi après-midi et le samedi matin (arts plastiques, danse moderne-jazz, théâtre, chorale, football, basket-ball, handball... ).

Chaque enfant (de la MS au CM2) est membre de cette association ce qui lui permet de participer tout au long de l'année à des rencontres sportives au parc Hilton et/ou à des classes de découverte (poney-club, patinoire, marathon de Marrakech...).

Des parents volontaires les accompagnent d'ailleurs dans ces sorties.

Pour continuer à faire vivre ces rencontres, activités et ateliers extra-scolaires, nous avons besoin de vous, de vos idées et de vos propositions.